Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noway01

Mes reptiles: montage vidéo

Messages recommandés

Salut à tous alors voilà, je viens de réaliser un petit montage vidéo à partir d'images de mes petites bêtes. Elles n'y sont pas toutes mais il s'agissait plus de tester le coup du montage et des effets, je vous laisse un lien pour télécharger la vidéeo sur Mégaupload.

>> Soyez indulgent j'ai du compresser l'image pour allèger au maximum le poids ce qui évidement en a diminué la qualité <<

---> Razz LE LIEN

Sinon vous pouvez le regarder en streaming sur Youtube:

--> Le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo.....
Et je trouve ça SCANDALEUX!!!!!
Honteux même!

Franchement Noway....
Y a-t-il quelque chose que tu ne saches pas faire???

Plus sérieusement, je me sents ridicule, perso j'ai du mal à prendre de bonne photo.... Donc là, je ne peux que m'incliner.

Encore un grand BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms ca fait plaisir Razz

Pour le lampro là il est en cavale depuis au moins 5 mois donc je le nourris pas mais je pense qu'il se nourrit tout seul (araignées, grillons, etc...) ai bon espoir de le récupèrer un jour dans la maison.

Par contre j'ai pas su avoir mon python regius comme prévu (galères avec le vendeur et le copain préfère pas me le donner dans cet état ce qui est tout à son honneur)...Par contre voyant que j'allais me mettre à pleurer il m'a proposer de prendre en pension, en attendant le prochain regius un boa nain mexicain, très sympa ma foi . Le seul hic c'est que me connaissant la pension risque de devenir un rachat mais bon bobonne est pas encore chaude là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu as un soucis dans ta sign, il y'a une space entre la balise entrante [img] et l'url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...