La CIGALE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de blattes crannifer/fuscas, dubias, atropos, pour refaire mes souches. Je vous remercie beaucoup de me contacter par mail : lacigale-insectes@wanadoo.fr Merci d'avance. Bon élevage à tous. Ghislaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, Si ton annonce est toujours d’actualité fait le nous savoir. Au-delà de 30 jours sans mouvement sur ton post ton annonce est automatiquement mise à la corbeille. Si tu veux qu’elle reparaisse dans les annonces du forum nous nous chargerons de la remettre à ça place. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Suite à ton MP j'ai remis ton annonce dans la bonne section.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La CIGALE11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je te remercie sincèrement. Bonne journée. Ghislaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites