RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut , Voilà je vient d'ouvrir le portail pour que vous puissiez plus rapidement voir les nouvelles annonces du forum A+ RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Super Raf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Perso je n'adhère pas au portail. je suis de la vieille école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le jardinier a écrit:Perso je n'adhère pas au portail. je suis de la vieille école. Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le jardinier a écrit:Perso je n'adhère pas au portail. je suis de la vieille école. Tu n'adhère jamais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Finalement et à force de me connecter je trouve pas cela si bien que ca le portail, me demande qi on devrais pas l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites