Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valko04

Pituophis Catenifer Affinis Albinos

Messages recommandés

Salut ;

Me voici de retour du Snake Day avec mon nouvel arrivant, un beau mâle Pituophis Catenifer Affinis Albinos mesurant 180cm pour 2k950.

J'en ai vu a l'aft, et j'ai fallit craqué mais le prix du couple(3 ans) était trop cher.
Par curieusité tu la payé combien?en MP si tu préfères

Désolé je ne savais pas si je l'avais fais car je me suis inscrit en meme temsp que sur ton forum sur les couleuvres asiatique.(dégouté pas de gonyo a l'aft sauf un male adulte d'import:x )

Ps: si je le fais pas ce soir je le fais demain

LaClique a écrit:
wow! kelle beau serpent il ma lair anti sociable!! Laughing

Et bien pas du tout, il est d'une gentillesse pas possible, j'ai jamais vu cela...doux comme un agneau !

Il est vraiment magnifique
j'en avait un couple adulte mesurant près des 2 mètre hélas il sont mort tout les deux la raison je la connait pas soit acheter parasiter ou acheter pour 4 ans mais il en avait beaucoup plus.
En général la plupart des pitiuophis souffle.
Ce que j'aime pas cher eux ces quand il font leur besoin ces asser odorant il font gros lol!
Mais les miens que j'avait avant il devaient être parasiter car quand il défequer c'etait quasi de l'eau a peine je les changer il recommencer 30 minute plus tard c'etait horrible.
Je leur ai donner du panacur rien à faire Neutral
La femelle ma fait des oeuf 4 mois après elle est morte.
les petit ont eclos tous bien, il mangeait bien et il mourraient tous un par un donc je pense que c'était plus des parasites(internes) car il ont dus être parasiter dans l'oeuf.

Quand il étaient malade oui il ma dit sa soit être des parasites.
Mais le seul problème que j'ai ces que par cher moi personne ne s'y connait, à chaque fois que je vais au véto je repart avec des antibiotique mais résultat le serpent meurt.
Donc maintenent le prochain serpent qui sera malade (j'éspère pas) je me déplacerais à Paris.

Pas de bol No

Il est vrai que les véto reptile court pas les rues, mais sa commence à se généralisé vu l'empleur que prenne les reptiles.

Oui les vétos ces vrai qu'ils s'améliorent de plus en plus car les reptiles maintenent comme tu dit, il y a de plus en plus de personne attirer
donc les vétos il sont obliger de s'améliorer car il doivent recevoir beaucoup plus de reptiles qu'avant.

• Créer...