Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPets

Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle : 07 septembre 2008

Messages recommandés

Coucou! Wink

Je me permets de vous signaler que la fête de la Saint-Hubert de Bonsecours aura lieu le dimanche 07 septembre 2008... cheers

Le matin, balade guidée dans cette belle région avec, pour final, la montée vers la majestueuse basilique... sunny Franchement, cet endroit vaut vraiment le détour... :luv:

L'après-midi, spectacle réunissant des manèges et particuliers de la région autour de numéros variés : obstacle, dressage, liberté... flower

Si vous souhaitez de plus amples informations quant à l'organisation de cette journée, vous pouvez me mp-er afin que je vous donne le numéro de téléphone du responsable...

Moi, j'y serai trèèèèèèès probablement pour présenter un numéro monté sans mors avec mon palomino, Diabolo...

Si l'un d'entre vous s'ennuie, il peut venir faire des photos de nous car ce jour-là, je n'aurai sans doute pas de photographe... Crying or Very sad

BiZou

Salut Harmony,
J'habite a coté de Valenciennes, donc pas très loin de Bonsecours, je pense que je pourrais venir avec Johanna's en attelage, de plus je fais un peu de photos (Alex pourra te comfirmer) ,donc si tu veux donne moi des infos
Pierre

Coucou! Wink

C'est bieeeeeeen sympathiiiiiiique, tout ça... Merciiiiiiiiiiiii...
Pierre, je te tiens au courant dès que j'aurai joint l'organisateur...

A bientôt, alors, et au trèèèèèèès grand plaisir de vous y rencontrer... cheers

Hi hiii!!! Laughing
Tant mieux, alors, car j' vais les poster sur mon blog... avec un merciii tout spécial pour Pierre, donc... Wink Je n' crainds rien... No

Miciiiiiii...

Bien sur , il serait génial que nous soyons ensemble lors de la ballade, afin de montrer nos perles aux spectateurs,
Donne moi les horaires et le déroulé
Bise
Pierre