RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut qu'avez vous pensez de la bourse et qu'avez vous achetez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bourse sympa, de belles phases hors de prix, un vrai plaisir pour les yeux. Bourse cool si l'on a un peu d'argent en poche, ... Retour avec un ou deux regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bourse tres sympas de tres jolie chose qui fon rever la salle venimeux j'ai pas aimer et j'ai remener que dalle malheureusement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'ai été un peu déçu par cette bourse car on en fais tellement de publicité etc... du snake day mais finalement j'ai vu les mêmes animaux à la bourse d'Hénin-Beaumont.Sinon j'ai acheté un beau mâle Pituophis Catenifer Affinis Albinos mesurant 180cm pour 2k950 âgé de 4 ans.Amitiés / Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bien moi je n'y suis pas allé, je devais déjà aller à l'AFT et faut bien négocier avec Madame ! Par contre je me suis ramené un couple adulte de Gongylophis conicus ainsi qu'un couple adulte de Lichanura rosefusca Geoffrey les photos viendront bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Que de jolie achat Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Perso, j'ai eu la chance d'y rentrer vers 7h00 du mat. Mais je n'ai trouvé que mon bonheure sur le coup des 10h00... Et c'est pas faute d'avoir fais plusieur fois le tour.... Je suis revenu avec une "Helena" adulte et forcement avec du Morelia Spilota. (une petite femelle mcdow. à un prix trés trés interressant!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ratsnake a écrit:Perso, j'ai eu la chance d'y rentrer vers 7h00 du mat.Mais je n'ai trouvé que mon bonheure sur le coup des 10h00...Et c'est pas faute d'avoir fais plusieur fois le tour....Je suis revenu avec une "Helena" adulte et forcement avec du Morelia Spilota. (une petite femelle mcdow. à un prix trés trés interressant!!!) chez qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je l'ai trouvé dans la salle Venom........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi j'ai beaucoup aimé! C'est vrai que j'espérais voir un plus large panel d'espèces, mais je me suis régalé devant certains stands. Je suis revenu avec une femelle Morelia bredli juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bin aller hop une photo Je posterai des photos de Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai pas encore de photo de ma bredli, et de toute façon un juvénile n'est ni jamais vraiment beau ni représentatif de ce qu'il sera adulte au niveau des couleurs. Par contre j'ai deux photos de spécimens issus des même parents:source:www.pro-reptile.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je te souhaite qu'il soit au moin aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci Raf, je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme ça tu m'offrira des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bien sûret la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon disons que tu me fera 50% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah pour le prix c'est autre chose. Je ne suis généralement pas trop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok on ce dit rendez vous dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites