Univers Reptiles1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, Je recherche des furcifer pardalis de toute localité mais en localité pure. J'étudie toutes vos propositions. Merci beaucoup et bon élevage à tous Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu veux pas des calyptratus.......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Univers Reptiles1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non merci mathieu j'en ai 80 en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, Si ton annonce est toujours d’actualité fait le nous savoir. Au-delà de 30 jours sans mouvement sur ton post ton annonce est automatiquement mise à la corbeille. Si tu veux qu’elle reparaisse dans les annonces du forum nous nous chargerons de la remettre à ça place. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Univers Reptiles1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Raf, annonce tjs d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà je les remise dans la bonne section. Je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites