zeldar11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila, je recherche personne du nord (59) ou de belgique proche de la frontière allant à Illkirch afin de me remonter 2 Geckos vittata à prendre auprés du Jardinier.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je vais à la bourse et je suis de dunkerque, je serai present tous le week end et tu pourras recupere tes bêtes le lundi 5 chez moi. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Jeremie tu sera les deux jours à la bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui, j'ai reservé l'hotel, je viens du vendredi au dimanche soir. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ok parce que je risque de ne pas pouvoir venir samedi Mais dimanche sur je vient au pire je file le serpent au Jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 OK pas de probleme. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour Zeldar Etant donné que par mp je n'ai pas de réponse, merci de me donné un jour et un horaire de passage pour recupere les geckos. je ne compte pas les garder éternellement. cordialement G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites