RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jeziel Carvalho je te souhaite un bon anniversaire Profite bien de ta journée. Que la soirée sois longue et le reveil difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémito1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 qu'il profite de sa journé sa va étre dur il bosse lol par contre de sa soiré je n'en doute pas! bon anniversaire jezi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeziel Carvalho11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mdr !!! Je viens de me rendre compte de ce post que je n'avez jamais vue, je remerci tout de même tout le monde... www.snakeandco.eu info@snakeandco.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites