RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon je vais me sezrvir de ce post pour vous faire découvrir quelques unes de mes betes. Va falloir etre sage pour toutes les voirs Je commence avec une jolie femelle genetic stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 superbe j'attend la suite:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai une jolie photo d'accouplement qui ce passe en ce moment meme chez moi Mais la femelle n'est pas la mienne j'attend l'autorisation de son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 RAF a écrit:J'ai une jolie photo d'accouplement qui ce passe en ce moment meme chez moi Mais la femelle n'est pas la mienne j'attend l'autorisation de son proprio vas-y caillotte......lance le bouza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 YEAH Les voilà Toutes fraiches encore chaude je parle des photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 le mal est tres beau (la femelle aussi dailleur) sa va faire de jolie serpentaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 La femelle est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonne question a vu de nez plus de 2 metre pour plus de 6 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 RAF a écrit:Bonne question a vu de nez plus de 2 metre pour plus de 6 kilos quoi??? aurait-elle perdu du poids???à la dernière pesée elle faisait 7,620 Kg, et sa soeur fait 8,100Kg...pour la taille je ne sais pas du tout...entre 180 et 210cm...et elles sont de Mars 2004...les parents faisaient cette taille là, voir un peu moins pour la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bin alors elle pese ça J'ai dit ça au pif. Avec ce qu'elle bouffe elle risque pas de perdre de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca s'annonce plutôt pas mal! Je croise les doigts pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'adore ta photo rachel:lol:l'albinos je vais te le cambrioler ;)et je veux le même à la maison:bounce: :bounce:je te boxe un peux comme ça:boxe:et voilou le tour est joué:cheers:non plus sèrieusement ton couple est superbe ta femelle est classique ou elle est 100°/. hétéro:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 calisto a écrit:j'adore ta photo rachel:lol:l'albinos je vais te le cambrioler ;)et je veux le même à la maison:bounce: :bounce:je te boxe un peux comme ça:boxe:et voilou le tour est joué:cheers:non plus sèrieusement ton couple est superbe ta femelle est classique ou elle est 100°/. hétéro:?: Suis pas Rachel moi La femelle est une classique Mais d'autre accouplement on eu lieu avec une femelle albi et un male 100% het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :lol!:je sais que t'es pas rachel t'inquiète mais elle a posté pour te répondre et son avatar ma faite mourire de rire rachel avec ton avatar :bounce:ta compris raf hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 calisto a écrit::lol!:je sais que t'es pas rachel t'inquiète mais elle a posté pour te répondre et son avatar ma faite mourire de rire rachel avec ton avatar :bounce:ta compris raf hein hein Merci Calisto, mais ce n'est que ma photo, bon j'avoue ne pas m'être rasée ce jour-là, mais quand même, y'a pas de quoi rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben j'éspère pour toi que c'est pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites