Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Le petit post de mes petits protégées

Messages recommandés

Bon je vais me sezrvir de ce post pour vous faire découvrir quelques unes de mes betes.

Va falloir etre sage pour toutes les voirs

Je commence avec une jolie femelle genetic stripe

J'ai une jolie photo d'accouplement qui ce passe en ce moment meme chez moi tongue

Mais la femelle n'est pas la mienne j'attend l'autorisation de son proprio king

RAF a écrit:
J'ai une jolie photo d'accouplement qui ce passe en ce moment meme chez moi tongue

Mais la femelle n'est pas la mienne j'attend l'autorisation de son proprio king

vas-y caillotte......lance le bouza

RAF a écrit:
Bonne question a vu de nez plus de 2 metre pour plus de 6 kilos

quoi??? aurait-elle perdu du poids???Laughing
à la dernière pesée elle faisait 7,620 Kg, et sa soeur fait 8,100Kg...pour la taille je ne sais pas du tout...entre 180 et 210cm...et elles sont de Mars 2004...les parents faisaient cette taille là, voir un peu moins pour la mère...

j'adore ta photo rachel:lol:l'albinos je vais te le cambrioler ;)et je veux le même à la maison:bounce: bouncebouncebounce :bounce:je te boxe un peux comme ça:boxe:et voilou le tour est joué:cheers:non plus sèrieusement ton couple est superbe ta femelle est classique ou elle est 100°/. hétéro:?:

calisto a écrit:
j'adore ta photo rachel:lol:l'albinos je vais te le cambrioler ;)et je veux le même à la maison:bounce: bouncebouncebounce :bounce:je te boxe un peux comme ça:boxe:et voilou le tour est joué:cheers:non plus sèrieusement ton couple est superbe ta femelle est classique ou elle est 100°/. hétéro:?:

Suis pas Rachel moi Suspect

La femelle est une classique Wink

Mais d'autre accouplement on eu lieu avec une femelle albi et un male 100% het

:lol!:je sais que t'es pas rachel t'inquiète mais elle a posté pour te répondre et son avatar ma faite mourire de rire rachel avec ton avatar bouncebouncebouncebounce :bounce:ta compris raf hein hein Very Happy

calisto a écrit:
:lol!:je sais que t'es pas rachel t'inquiète mais elle a posté pour te répondre et son avatar ma faite mourire de rire rachel avec ton avatar bouncebouncebouncebounce :bounce:ta compris raf hein hein Very Happy

Merci Calisto, mais ce n'est que ma photo, bon j'avoue ne pas m'être rasée ce jour-là, mais quand même, y'a pas de quoi rire! lol!geek
Wink

• Créer...