sebanaelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vais commencé par les guttsTrois femelles (miami, okeetee albinos et snow)Le male (butter)Un couple d'hétérodon (la femelle avec la fleche)Un petit male helenaJe vais arreté ce soir, mais vous ferais decouvrir le reste plus tard. Si vous le voulez biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 encore encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Biensur qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très très beau tout cela.Evidemment que l'on veux en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Comme vous n’été pas très nombreux a vouloir avoir la suite, je ne vous en mettrais pas beaucoup cette fois si.Un couple d'elaphe schrenckii (vous n'aurez que la femelle, le male n'aime pas les photos).Les bébés gutts (amela et miami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Que de souvenir les schrencki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très très jolie la schrencki, moi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites