kodama 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut tout le monde,après m'être présenté (ca fait quelque temps déjà), je vous présente une petite partie de mon élevage, ya rien non plus d'extraordinaire c'est que des juvs... mais ils sont quand meme beaux : un pantherophis améla femmelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un pantherophis male classique:une femmelle plus agée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une femmelle snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas male j'aime bien ta femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci on passe au boidés maintenant:Mon mâle régius:puis une femmelle (en mûe):une autre (ma petite préférée): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une autre (ma petite préférée): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolie regius c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lolpourquoi pas du bci? mon male:ma femmelle: les enfants dites bonjour a papi Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 petite preference pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Belle collection J'ai déjà vu les boa quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnifique tes petits protégés, petite préference pour le bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est normal que les BCI soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 RAF a écrit:C'est normal que les BCI soit beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très mignon tous ca:cheers: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ta de nouvelle photo des bci j'aimerais assez voir leurs evolution il me manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodama 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, je posterais des nouvelles photos des BCI dès que possible, il sont devenu encore plus beaux et ont prie des couleurs assez orangées/saumonées, le mâle a dailleur le ventre saumon! j'espere réussir a faire ressortir les couleurs, mais ce n'est pas gagné.a+PS: bonne année a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne année a toi aussi j'ai hate de voir les ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites