jasonbardy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour je n'est vu personne parler de la bourse de montauban sur ce forum si il y en a que sa interesse:http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php?SID&categ=14&topic=159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Effectivement il serait sympa dans savoir plus sur cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben il y a tous sur le lien. je vais essayer de trouver l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pensai plutot a des avis par des personnes qui y sont déjà aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 haaaaaaaaaaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites