valko04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilà j'ai été acheté de la nourriture pour mes poissons et serpents et me voilà reparti avec un beau mâle Lampropeltis alterna blairi de 2007...Pas bien Valko !Tout de même grave moi je peux jamais m'en empêcher, si j'ai un terra de libre faut qu'il soit occupé et puis après je m'étonne d'être fauché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 De petites photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le voici après sa mue de hier, beau non Moi perso je trouve sa petite ligne verticale juste après sa tête originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est bien sympa un bien jolie cadeaux de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vraiment magnifique très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très belle bete. Les couleurs c'est pour annoncer qu'il est dangereux ou c'est juste de la frime? marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est de la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est magnifique vraiment j'adore de toute facon lampro encore et toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yaurai moyen d'avoir une tofs de un oeil?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cyanure a écrit:yaurai moyen d'avoir une tofs de un oeil?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites