sebanaelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour le plaisir (de trop peu) quelques Pituophis.Femelle Pituophis catenifer annectans classique hétéro applegate Male Pituophis catenifer annectans applegate (avec la femelle classique)La suite au prochain episode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'avait même pas vu ça moi Askook ta filé ça passion des pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En faite je suis passionné pour les gros et grand colubridés. Voila pourquoi je suis venu aux pituo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 arréter avec vos pituo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il me reste quelques couples de pituo que vous n'avez pas vue. Je les mettrais si vous le voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai maintenu du pituo et reproduit c'est une espèces fascinante les accouplement mouvementé Moi je veut bien voir tes autres pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouai fait péter les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Promis je vous les mets des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très jolies bêtes, j'adore les pituo, moi qui n'aime pas trop les colubridés je me languis que mon petit couple prenent quelques dizaines de centimètresde très jolies bêtes vraiment bravoniveau caractère ils sont comment (pour des pituo lol) ?merci pour les photos, n'hésites surtout pas à en mettre d'autres !!!p.s : pourquoi on est si peu à aimer les pituophis ? qu'est ce qui ne plait pas à la plupart des terrariophiles chez cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites