valko04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ;Voici ma dernière trouvaille, un mâle Ambystoma tigrinum * Bientôt de nouvelles photos avec terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 très joli valko... j'ai une petite question à laquelle tu pourra peut être répondre : qu'est-ce qui détermine chez l'ambystoma tigrinum le passage ou non de la forme néoténique au stade adulte? bonne continuation... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voici des photos toutes fraîches Son terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien bel animal je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Me voici depuis mon arrivée chez Valko, j'ai bien grossi non P.S : Si je l'écouterais il me mangerais 3 criquets ou autres proies tout les jours mais non c'est maintenant 3x/semaines maximum et 2 criquets seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sa a l'aire vachement sympas comme animal , ils ont vraiment une tronche de gentil , mais c'est une espece que je connais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 une petite fiche de maintien serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 RAF a écrit:une petite fiche de maintien serait la bienvenue Je vous fais cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ho mais je me souvien d'elle, on avais voulu me la vendre sur lmdr lol ben ca va elle a bien grossi la bebette tu a bien fait de la prendre elle est devenue bien belle Mmm ... tu a une photo de son entre jambes ? a vue d'oeil on dirais une femelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 chawat a écrit:Mmm ... tu a une photo de son entre jambes ? a vue d'oeil on dirais une femelleVais essayer de faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites