RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut à tous et à toutes, Nous sommes heureux de vous faire découvrir la bannière spécialement conçue pour les fêtes par Noway, nous le remercions de son super travail. Dans l'espoir qu'elle vous plaise. Amicalement L’équipe de Nac annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je la trouve trés cool et sympa. Bravo a Noway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 SUPERBE !!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 miciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je la trouve très originale et sympa, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Que dire de plus NIQUEL a + G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Joli travail noway, elle est mimi tout plein cette bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Rachel a écrit:Joli travail noway, elle est mimi tout plein cette bannière! Comme l' Admin de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Raf en effet elle est tres bien faite sobre mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites