Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_imbatito

levure de bière...

Messages recommandés

Invité

alors moi pour la dose de 50gr jai pris un pot de yaourt en verre et si tu le remplis pas jusken haut, genre à 2cm du bord ça fait à peu près 50gr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci emilie!!! et jme suis trompé c'est 11.50 mais pour 5 kg pas pour 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans une sellerie pas trés loin de chez moi!! Wink
je commence a lui en donner demain je vais mettre la moitié d(un pot de yaourt de 125 g je pense que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lastiole a écrit:
oki merci emilie!!! et jme suis trompé c'est 11.50 mais pour 5 kg pas pour 1!


jme disais aussi ke pour 1 kg ça faisait cher!!!
moi jai payé 22.50 pour 3 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikou!



Bon...
Pour finir, le sac de 25 kg à 2 euros, c'était une blague???!!!!!

En résumé, vous conseillez quoi? Gélules? Miettes? scratch

Connaissez-vous des adresses en Belgique? Rolling Eyes


Merchiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas du tout une blague ! il est à 2 euros ht le kg... (là c'est tout rose :luv: )
mais pour faire livrer, c'est 30 euros de port... Laughing et pour 3 sacs, je me suis renseignée et c'est 90 euros pour les 3...

ce qui fait 50 euros environ pour le sac et 30 euros pour la livraison...
à moins d'aller en chercher directement dans le calvados (ce que j'avais pensé faire si on avait une grosse commande groupée mais ensuite faut venir les chercher chez moi... j'avais pensé ça pour les gens du nord, mais ...)

là je donne de la bière sans alcool mais je me renseigne autour de moi pour en trouver en levure et pas cher... ze cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merchiiiii, ma biiiiiche...
Je me renseigne de mon côté trèèèèès activement aussi et je vous tiens au jus... sunny

Biiizzzouwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca m'intéresse moi aussi, car je donne de la bière sans alcool . je préfere les gélules de levure de bière s'est plus pratique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!



Voilà des news... cheers

J'ai acheté un sac de levure de bière (pour pigeons, car il semble qu'elle soit plus riche... scratch ) à 35 euros et des poussières pour 25 kilos... Very Happy

J'en ai donné uniquement à Ravel (mon frifri) afin de pouvoir comparer chez lui et mes autres dadous...
Au début, il a reçu un bon 50 grammes puisqu'il fait bien ses 600 kilos... Après quelques jours, j'ai constaté que ses crottins étaient trop mous à mon goût et j'ai donc diminué un peu la dose. Je dirais qu'il a environ 40 grammes, maintenant... sunny

Et.................... c'est INCROYABLE, ce qu'il a "profité" de sa nourriture ces derniers jours!!!!!!!!!!
Il a encore les mêmes quantités de nourriture; il est encore travaillé de la même façon et j'ai l'impression que sur dix jours, il a pris au moins 50 kilos!!!!!!!!!!
Je constate également une différence au niveau de son poil, qui est beaucoup plus soyeux et noir...
Pour le reste, je continue d'observer et je vous tiens au courant, mais franchement, là, pour moi, y a pas photo!!!

A suivre, donc...

BiiizzzouW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la levure de bière fait grossir??
moi jai commencé depuis 1 mois environ et pour le moment je constate pas grand chose........son poil est effectivement très beau mais je sais pas si c'est du à ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand vous avez un cheval au système digestif sensible (comme le mien), il ne profite pas totalement de ses aliments puisqu'il ne digère pas tout correctement et "rejette" une partie des nutriments, vitamines etc... Embarassed
Donc, si vous administrez de la levure de bière, qui est bénéfique pour la flore intestinale également, vous améliorez la digestion et, du coup, l'assimilation des aliments administrés... Vous saisissez la relation??? Wink

Je suppose par conséquent que si VOUS, vous n'avez pas remarqué de différence quant aux formes et au poids de votre loulou, c'est parce que celui-ci n'a PAS de souci de digestion??? No

Par contre, vous devriez observer d'autres choses... SI votre cheval en a besoin...


BiiizzzouW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Alexxxxxxxxxx!!! affraid

Je t'avais déjà écrit par message sur un post (je ne sais plus lequel... ) que l'avatar précédent avec Lize me faisait littéralement CRAAAAAAAAAAQUER, mais rhoooooooooo la laaaaaaaaaa, celui-ci... HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...
J'adooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!!!! :luv:

BiiizzzouwwwW à toi & à ta Perle Magiiiiique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je comprends Harmony !! je pense ke se sera bénéfique pour Folmer au niveau de la corne et des crins de la crinière. MAis bon mm si il n'a pas de soucis digestif je pense ke ça peut pas lui faire de mal si je lui en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmony a écrit:
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Alexxxxxxxxxx!!! affraid

Je t'avais déjà écrit par message sur un post (je ne sais plus lequel... ) que l'avatar précédent avec Lize me faisait littéralement CRAAAAAAAAAAQUER, mais rhoooooooooo la laaaaaaaaaa, celui-ci... HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...
J'adooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!!!! :luv:

BiiizzzouwwwW à toi & à ta Perle Magiiiiique...



LaughingLaughing

merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmony a écrit:
Coucou!



Voilà des news... cheers

J'ai acheté un sac de levure de bière (pour pigeons, car il semble qu'elle soit plus riche... scratch ) à 35 euros et des poussières pour 25 kilos... Very Happy

J'en ai donné uniquement à Ravel (mon frifri) afin de pouvoir comparer chez lui et mes autres dadous...
Au début, il a reçu un bon 50 grammes puisqu'il fait bien ses 600 kilos... Après quelques jours, j'ai constaté que ses crottins étaient trop mous à mon goût et j'ai donc diminué un peu la dose. Je dirais qu'il a environ 40 grammes, maintenant... sunny

Et.................... c'est INCROYABLE, ce qu'il a "profité" de sa nourriture ces derniers jours!!!!!!!!!!
Il a encore les mêmes quantités de nourriture; il est encore travaillé de la même façon et j'ai l'impression que sur dix jours, il a pris au moins 50 kilos!!!!!!!!!!
Je constate également une différence au niveau de son poil, qui est beaucoup plus soyeux et noir...
Pour le reste, je continue d'observer et je vous tiens au courant, mais franchement, là, pour moi, y a pas photo!!!

A suivre, donc...

BiiizzzouW

Tu l'as trouvée où cette levure? Moi pour le moment je donne de le levure en granulés, je l'ai acheté au salon de Gand chez un producteur Allemand. Le seau de 4kg coûte 9,90 euros, mais le problème ce sera pour la suite, car la dame habite du côté de Munich Crying or Very sad
Merci si tu peux me renseigner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en donne epuis 3 semaines, pas de changement pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai donné de la bière sans alcool mais pas de résultat transcendant. Je pense que je n'en donné pas assez. Donc, ça m'interresse aussi le nom du fournisseur Harmony!merci pour tes observations instructives.
Moi mes 4, en aurait besoin mais tous pour des raisons différentes: 1 pour la corne, 2ème pour les crins la frison, 3ème car vieux cheval qui digère moins bien et la 4ème ça va pour elle mais ça ne peut pas lui faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!



Bon, ben, j'ai acheté ce sac chez De Poortere, en Belgique, dans le Hainaut... Very Happy

Pour toi, April, ce n'est pas tellement loin Wink , mais pour les autres??????? No

Voici les coordonnées :
De Poortere Hendrik sprl
80 rue d'Hornu
7340 Colfontaine
téléphone = 065/67.29.15
fax = 065/65.08.88

Maintenant, peut-être qu'en les contactant, vous pourrez savoir quelle firme produit ces sacs de levure et ainsi vous renseigner dans votre région afin de trouver un détaillant qui pourrait vous en procurer, non???!!!!!


N'hésitez pas à me tenir au courant si vous ne trouvez pas... sunny


Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise des paillettes de bière au rayon bio, wopke sort d'une cure de deux mois:

crinière de wopke en octobre (fin de dermite):





crinière de wopke mercredi (mars):


le toupet à bien poussé!
après à savoir si la pousse est naturelle ou accélérée par la levure de bière Question
en tout cas son poil est bien brillant et doux, en sachant qu'il a fait une cure d'huile de lin de 2 mois aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi j'ai eu 1kg de levure de biere en poudre a 15euros le kilos!! aie ça fais cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis aller me renseigner pour la levure de biere pour pigeons 3 euros80 les 500 grammes a point vert Shocked ,
je vais voir le prix pour les paillettes. si non je recommencerai une cure de biere, drunken avant d'arreter les granuls Wink.et de les passer a l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mois j'ai fais une cure de plus ou moin de 3mois sais crin on pousser ou moins de 5 cm, mais j'ai arrêter pour le moment car j'ai l'imprétion qu 'il a perdu du pois. Et vous avec la levure de biére sa va????
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une société qui vend de la levure de bière en sac de 25 kgs et qui peut l'envoyer
elle est à 1.11 euros le kg ht et le port est à 19.68 euros par transporteur
ca vaut le coup je vais leur en commander
si vous voulez des infos demandez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
moi je veux bien des infos

oui moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
merci je vais voir ça Very Happy

par contre, le site me dit qqchose cette entreprise ne serait pas dans le calvados ?


en effet ils ont une boite dans le calvados et une en bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle m'a dit que pour l'yonne ca faisait 19 euros et des poussières pour un sac et si on en commandait deux ça faisait 27 euros et quelques donc pour un sac ca tombais la livraison à 13 euros 82 car j'ai une copine qui serait interressée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux nous donner le nom du produit car je ne le trouve pas sur leur site.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a rien sur leur site le mieux c'est de les appeler. la dame qui m'a renseigné est très gentille alors n'hésitez pas.
pour répondre à fabienne le produit c'est tout simplement de la levure de bière en sac de 25 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée si je vous fais répéter mais quelle quantité donner à son cheval? Moi, les prix que j'ai trouvé c'est 2.95euros en granule ou en poudre (et je préfère en granule car la poudre ça sent vachement fort dans la nourriture et du coup j'avais une jument qui préfèrait aller manger les céréales du voisin Laughing ...)

Question conservation, je crois qu'il faut faire hyper gaffe, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 g par jour Rolling Eyes (enfin c'est ce qui est recommandé sur les emballages Wink )
pour ça qu'il est préférable de trouver de grosses contenances.
la levure de bière doit être conservée au frais, à l'abri de l'humidité. plus ou moins grosse contenance selon le nombre de chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...