Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P.Matylda

Cadeau d'anniversaire pour une passionnée de frison

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Ma chérie est raide dingue des frisons, et pour son anniversaire je souhaitais lui offrir un cadeau en rapport à sa passion.

Pour des raisons uniquement financières elle n'à pas son propre cheval, et bossant comme une dingue depuis 1 an, plus trop l'occasion de monter.

30 ans ça se fête et si vous avez des idées, des adresses afin que je puisse lui offrir la possibilité de monter un frison, je pense que ça serait un cadeau inoubliable pour elle.

J'ai tenté ma chance au haras du loup pendu, super accueil, mais ils n'ont aucun cheval qu'elle puisse monter.

Je voulais à la base lui offrir des cours de dressage sur frison, avec prof particulier.

Merci d'avance du coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'étais pas moi, je me suis inscris hier pour l'occasion.

Nous sommes dans le val de marne ( 94), nous pouvons être mobile sur le 91/78/77 etc ..., en gros un rayon de 60 kms autour de Paris.

Elle est galop 3.

Pour la date, je dirai n'importe quand à partir du mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis dans le 91 donc on peut vous acceuillir Folmer et moi si tu le souhaite !!!se serait avec plaisir !!

par contre ta copine a t-elle une licence?, pake au club où je suis ils sont assez regardant la-dessus !! Very Happy
dis moi tou et on voit ensemble........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en Alsace, j'ai un petit élevage de frisons.
J'ai une de mes juments,Maureen, elle est super cool, et d'autres encore qui pourront vous aider à réaliser ce rêve.
C'est pas la première fois que je participe à ce genre de surprise et c'est chaque fois beaucoup de bonheur et d'émotion.
Donc si vous voulez passé nous voir et vsiter l'Alsace, ce serait avec plaisir.
Je vous communiquerais mes coordonnées en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide.

Toutes les propositions sont les bienvenues et un week end en alsace est tout à fait envisageable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a demandé pour son anniversaire d'aller en frise pour monter des frisons ! Laughing

J'ai pas une championne du monde moi ? Laughing

Je retiens avec grand interêt ta proposition Emeraude, je lui en parle demain soir, une fois une première partie du rève exaucé grace à la super sympa émilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon 2 heures de TGV et vous voilà sur Lyon ,resto gastronomique chez Bocuse ou chez Chapel et ensuite baptème sur Reitse (avec en prime visite d'une écurie de purs sangs arabes de show !). Enfin moi je donne l'idée, je finance pas le resto .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmm ça fait un bon rstso ça !!! Laughing

en tout cas nou on se voit demain et ton budget reste intact !!

tu dois être impatient de voir sa tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krisnetr a écrit:
Je suis preneur de toutes les idées, budget d'environ 1000- 1500 € pour le cadeau. Very Happy


Et bien, elle en a de la chance d'avoir un homme comme toi ! Ne change surtout pas. Et j'espère de tout coeur que tu pourras lui faire exaucer son voeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à Emilie le rêve de ma chérie ( Amélie ) à été exhaucé ! cheers

Emilie nous à fait le meilleur des accueils et nous avons passé une super journée.

Flomer est un cheval superbe, et la complicité qu'il partage avec sa propriétaire est vraiment génial à voir.

Amélie viendra ici vous raconter ce bel après midi en détail, ça sera encore plus sympa avec ses mots à elle.

Merci à tous, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a passé une super journée !!!!!!!!
le soleil était au RDV c'était parfait !!!!!

Folmer a été sage comme une image, toujours un oeil sur moi kan mm !!

Après kelke minutes d'appréhension Amélie a même voulu galoper et c'est débrouillée comme un chef !!

Christophe si vous avez des photos n'hésitez pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te demander la permission d'en poster quelques unes.

Je ferai ça ce soir.

Je me suis flagelé avec des orties pour avoir oublié mon appareil photo, le téléphone portable pour les photos c'est pas terrible, snif !

Je suis deg' d'avoir raté votre séance de jeux entre flomer et toi, il paraît que c'étais épique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais dis prtant de pa oublier l'appareil !!!

elle sera obligé de revenir !!! Laughing et cette fois tu auras droit à la séance de jeux ........il en ai friand en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voilà encore des heureux grace aux frisons !!!
moi aussi ce matin j ai fais un heureux a savoir le palefrenier de l ecurie ou est mon cheval il s occupe de chevaux depuis 30 ans et n en particulier + des pur sang mais jamais il ne s etait posé sur un frison je lui ai donc fais plaisir en le laissant monter un peu sur mon frison il a été épaté ...on aurait dit un gamin
elle est pas belle la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Grace à vous et plus particulièrement emilie, j'ai réalisé mon rêve !
Qu'elle journée merveilleuse !

Folmer est super ! :luv:
Il a été encore mieux que ce que j'imaginai.
C'est décidé : un frison ou rien !

Quel gentillesse, douceur et beauté ...
Meme avec une cavalière plutot médiocre, il passe tout.
J'ai réussi des choses avec Folmer que j'avais jamais fait avec un autre cheval ...
(pas grand chose pour un inité mais pour moi c'est beaucoup ! )

J'ai qu'une hate voir emilie et folmer travailler ensemble bounce... ca va être super beau !

Voili voilou,
Il faut que je retourne bosser !
Alors encore merci à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé : un frison ou rien !

-------

J'ai appelé notre banquier et lui ai fait par de ta problématique, il y à eu un son qui ressemblait au bruit d'un revolver que l'on arme et en " PAN !!!!", ensuite un grand blanc, je me demande s'il faut prendre ça pour un non ? Sad


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh si c'est drole !! mais tinkiète ne les écoute pas tu l'auras un jour ton frison !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...