marianne06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour,voilà des photos de mes petites bebettes:- Creobroter sp- Deroplatys desiccataVoilà, pour les autres, je dois repasser par une scéance photoAmicalementmarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci pour ces photos On voit trop peu de mantes sur les forums N'hésite pas à poster d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ces vrai des mantes ces rare d'en voirelle sont très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ponte d'oothèque d'une Deroplatys desiccata.Je l'attendais avec impatience.marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Génial félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Accouplement de Deroplatys lobataJ'espère pouvoir photographier une éclosion dans les mois à venir.marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Génial Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Raf, j'ai réussit pas mal de reproduction de mantes ces derniers temps, mais comme on dit chez nous, ça ne veut pas dire charrette. J'espère aussi que toutes vont pondre et que ça va éclore. Bon élevage à tous marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai hate de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa tes mantes pour le moment je me cantonne aux reptiles et aux phasmes mais ca me tente bien.Je me suis permit de refaire tes liens pour l'affichage direct il y'avait quelques erreures de balises:spoton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour l'affichage direct. Il y à juste Deroplatys lobata qui s'est perdue dans l'aventure. Faut que je la reposte. Encore merci (suis pas vraiment douée en informatique) marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, ponte de Deroplatys lobata aujourd'hui.Amicalementmarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Re,ponte également d'Hymenopus coronatus. La mante orchidée que tous le monde aime tant.Elle à pondu sous une feuille d'orchidée.J'espère que l'éclosion suivra.Pour mettre en lien direct je compte sur vous. J'ai plus facile pour reproduire des mantes qu'à me servir de mon ordinateur.Bon élevagemarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rala j'adore vraiment cette espèces si tu a des naissances tien moi au jus on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 21 février 2008 YESYESYES TRALALITRALALAI'm happy (very)Eclosion de mon oothèque d'Hymenopus coronatus aujourd'hui.49 petits L1.You know what, i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Eclosion de mon oothèque de Deroplatys lobata aujourd'hui.Je suis très contente de ma semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitations Marianne pour toutes ces naissances et merci de nous les faire partager avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci.Si toutes les semaines pouvaient etre comme ça, un vrai bonheur.Larve D'Hymenopus coronatus en plus gros plan.Elles prennent leurs teintes rosées à partir du stade L2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites