reptile69 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour dites moi objectivement ce que vous pensez de mon logo pour ma future entreprise: merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut,je le trouve sobre mais efficace.Ne pourrait tu pas mélé un serpent dans le grand arrondie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tout a fait , je vais essayer de rajouter un serpent mellé a tout sa merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 De rien cet un plaisir de pouvoir donner sont avis sur un projet....N hesite pas a l avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avais pas vu le post désolé Ton logo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 perso! jaime mieu celui de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le dernier que j'ai fait est celui de mon avatar , c'est celui la que je garde , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu a l'air de toucher en design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites