nicolaï1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, suite à une panne de voiture je ne peux plus aller à la bourse de HAMM, je cherche des personnes proposant du co-voiturage pour y aller.Je suis prés de la frontiére Suisse, entre Besançon et Pontarlier.Merci d'avance si des personnes peuvent me prendre au passage.Amicalement Nicolas. Msn : nicoceltic22@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 As-tu trouver quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaï1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non sniff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pfff désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, j'irais bien à cette bourse. Je cherche des belges qui auraient une petite place dans leur voiture. Participation aux frais bien entendu. Merci marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites