piranas 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 slt j'aurai voulu savoir le nom de cet phase svp elle et toute grise avec des tache marron et des tache orange c du miami ? g fait d'autre foto c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il me semble que oui mai bon on voit pas bien avec tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c une miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai possédé des miami et il me reste encore trois petits à casé. Donc je te comfirme oui pour moi c'est une miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piranas 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour vos reponses aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pa de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aurais pluss pensé a un anery type 2 (gris et noir) , le miami rest bien rouge et gris clair comme ci-joint le mien sur cette photo: a priori c'est un juvénile , attend que ses couleurs se stabilise un peu plusss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mes miami juv ressemble à la photo du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ce n'est pas une anéry ca c'est sur et certain !! Mais dire que c'est une miami, je ne sais pas. Comme ca a été dit plus haut, c'est une juvénile il faut attendre qu'elle grandisse un peu pour que ses couleurs se stabilisent. Pour le moment j'hesite entre la classique et la miami. Tu n'as pas la phase des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites