RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut , Venez ici nous dire ce que vous avez déjà reproduit. Ou bien ce que vous avez en projet de repro. N'hésitez pas à argumenter de photo A vos claviers:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors pour moi , j'ai deja fait reproduire de la gutt , femelle albinos orange + mâle snow et femelle oketee + mâle snowpour cette année je vais faire reproduire mes deux pogos ci dessous:Mon mâle pogo:ma femelle pogo:je vais faire reproduire ma femelle albinos orange et mon male snow+ma femelle anery:J'ai pas encore de photo de ma femelle anery pour 2009 mes 2 motley: voila mes projets , maintenant a vous (lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai plein de projet... ... pour l'année prochaine je possede ces espece a reproduire: _varanus timorensis _basiliscus vittatus _crotaphytus collaris _sceloporus magister _python regius _cameleo calyptrautus _gecko auratus _spalerosophis diadema _elaphe helena des espece que je devrait aquerir bientot et qui seront prete pour la repro l'an prochain: _gonyosoma oxycephala _elaphe moelendroffi _elaphe mandarina _scolopendra gigantea _scolopendra sp a ce jours, je n'ai reproduit que du spalerosophis:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, dans un autre genre: j'ai reproduit des mantes: Shodromantis lineola et Creobroter sp ,j'attends la suite. Egalement divers phasmes: Eurycnama goliath, Heteropteryx dilatata, Eurycantha sp, Lamponius guerini, Oreophoetes peruana, Spiniphasma crassithorax, Trachyaretaon sp, Peruphasma schultei, Pharnacia ponderosa, Extatosoma tiaratum, Phyllium siccifolium, et cétoines. J'ai acquis dernièrement quelques espèces de iules, qui se portent bien. Dès l'apparition de mon chauffage central, j'espère acquérir des caméléons. Une petite tortue terrestre se balade également dans son terra dans le salon mais elle est petite et seule pour le moment donc pas de reproduction. Voilà, les autres espèces suivent leurs croissances. A plus marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour vos participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et toi Raf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu n'a rien reproduit Raf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sisi je ferait le post plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsinoë 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Me concernant j'ai eu ma première repro en septembre de cette année, à savoir un petit Eublépharis macularius, disons que j'ai fais mes premiers pas dans le domaine de la repro, après 2 pontes, un seul est allé à terme, le petit est déjà cédé depuisvoici deux photos :tout juste sorti de l'oeuf :puis deux mois après :J'espère par la suite reproduire d'autres de mes reptiles amphibiens, il me manque des femelles, puis que d'autres grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle magnifique photo N'hesite pas à nous en posté d'autre elle sont telement reussi à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai deja reproduit1 couple de morélia macdowelli1 couple d'elaphe obseletta leucistique1 couple d'elaphe obseletta lhindemeri et albinos1 couple d'elaphes albinos rouge et hypomelanistique1 couple de lampropeltis campbelli1 couple de pituophis catenifer affinispour l'anner prochaine 2 couple de taenuira 1 couple de boa constricteur plus ceux que j'ai deja reproduitet dans 3 ans j'ai le tempsil y aura mes 3 couple de morelia bredli1 couple de boa constricteur1 couple de boa salmon1 couple de boa albinos1couple d'elaphe shrenckyvoila je posterer des photos l'anner prochaine des espece qui auront reproduitla je devrait en avoir quelque une mais que du pituophis car a chaque fois j'arrive les oeuf sont tous deja sortit il m'attende pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quel est la souche de tes albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 peter kahl pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu ne pourra pas les accouplé entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a bon pourquoi sur la boite c'etait ecrit boa albinos X coral on lui a demander il nous a dit que ces du peter kahl il me sembler que c'etait le sharp que l'ont pouvait pas accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non c'est lez contraire les kahl ne sont pas compatible génétiquement. J'ai également un couple d'albinos " Kahl " que je suis obligé d'accouplé avec des hetero ou faire mes propres hetero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sa veut dire je pourrait jamais les accoupler entre eux si ces sa il faut que je vende un peter kalh et que j'achete un sharp et la le kahl et le sharp je pourrait les accoupler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non tu ne pourras pas les accouplé entre ni les kahl et et ni kahl x sharp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc en fait vaut mieux que je rachete un couple de sharp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si tu veut absolument les accouplé entre eux oui. Sinon tu peut te prendre un hetero et le tour et jouer tu auras des albi à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si je prend un couple d'hetero a la naissance il y aura des albinos est ce que les petit albinos apres pourront se reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'entend tu pas prendre un couple d'hetero à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si j'achete un couple de boa hetero albinos des qu'il vont s'accoupler il va y avoir de l'albinos apres ces petit albinos est ce qu'il pourront se reproduire par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hello pour ma part j'ai reproduit :l'elaphe guttata lampropeltis getulus californiae et alterna blairi ( la misere a démaré ) lamprophis fullignosus ( la misére a demaré )antaresia maculosa boa constrictor imperator gecko leopardpogona phasme : Baculum thaii ,Phyllium sp ,carausiums maurosus ,neohirasea maerenspour 2009 les nouveautéstaeniura frisei boa a nouveau hyla cinereaderoplatys lobata ( si trouve un male de sont stade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sa t'en fait déja pas mal à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 reptilman a écrit:si j'achete un couple de boa hetero albinos des qu'il vont s'accoupler il va y avoir de l'albinos apres ces petit albinos est ce qu'il pourront se reproduire par la suite? Tu n'est pas obliger de prendre un couple d'hetero. Et quoi qu'il en soit si tu a des albinos qui sorte il seront reproductible mais en aucun cas reproductible entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a ce qui parrait les peter kahl on peut les reproduire j'ai redemander a la personne il m'a dit oui ces si on accouple un sharp avec un peter kahl donc la il n'y aura pas de petit pour être encore plus sur j'ai telephoner a stephane de cher reptilis il ma repondu pareil il a dit que 2 albinos qu'il ne se reproduiser pas c'etait une rumeur car des personne n'ayant pas reussi on dit que sa ne s'accoupler pasil ma dit pour avoir des petit les faut les 2 même 2 sharp ou de kahlfaudrait avori quelque avis des autre personne pour voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok prend des avis de plusieurs personne et tu verra Je vais te faire venir un ami qui s'y connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une petite réponse donnée par Gwama sur un autre forum: "beaucoup de petits issus d'un mariage Kahl albi x Kahl albi naissent avec des tares, dont la sterilité....Ceci etant du a la consanguinité touchant cette souche, ce qui n'est pas le cas des Sharp." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon alors moi j'ai reproduit : Des pantherophis Guttatus Snow, Miami et d'autre mais souci d'incub sa n'a pas marcher. Des Orthriophis Taeniurus Ridleyi, Friesei, Taeniura taeniura et j'ai foiré mes ancienne Ssp bleu forte chaleur. Des pituophis catenifr affinis albinos J'ai reproduit des Boa 50% hétéro Albi en juillet dernier( Naissance) Je crois que j'oublie rien Mes projet de repro pour cette année : Boa Male 100% hétéro x femelle albi Boa Male Albi x femelle classique ( Déjà fait ) Boa Male albi x femelle pastel ( c'est en cours ) Une femelle regius classique x Male regius high contrast Et pour les année à venir quelques surprise A l'occasion j'argumenterai de photo Aller au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allé les nouveaux une petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica-iguana111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors pour notre part, l'an passé nous avons eu repro de Morelia sp. cheynei et eublepharis macularius. Cette année, nos projets sont les suivants: Python régius (en cours d'accouplement) Morelia macdowelli Corallus hortulanus (sans certitude) Morelia cheynei Pantherophis guttatus BCI On verra pour le moment ils sont tous en periode de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites