chawat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hynobius Dunni 0.1.0 Salamandra Terrestris 0.0.1 Ommatotriton Ophryticu Nesterovic 0.0.2 Triturus Pygmaeus 0.0.1 Tylotriton Verrucosus 1.1.0 Ambystoma Tigrinum 0.1.0 Axolotl 0.1.0 Paramesotriton Honkongensis 1.0.0 Pleurodèles Walt 1.2.0 ( bientot 4 de + ^^ ) Cynops Pyrrhogaster 1.2.0 Paramesotriton ( race importée nom inconnus ) 1.1.0 je n'en avais jamais vu Arnaud Jamin non plus, nous ne connaissons pas encore le nom exact de cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je connait que trop peu ces especes. Mais je trouve cela plutot interessant. En tous cas il y en a de vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tout mignon tout cela !Petite préference pour le Paramesotriton Honkongensis et l'Ambystoma Tigrinum.P.S : Petite photo des terras peut-être (surtout celui de la Tigrinum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites