RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Grand défouloirCe post est créé pour que vous puissiez vous exprimez sur tout ce qui vous agace et/ou vous fait plaisir. Votre humeur du jour, mauvaise journée de boulot etc... Lachez-vous ça fait du bien.Bien-sûr les grossièreté ne sont pas les bienvenues!DEFOULEZ VOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tout y est permis ou presque: la politique, la religion, et le racisme n'y trouve pas place. a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Marre... des lourdeurs de forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super classe la nouvelle presentation , manque quand meme quelque tete de serpent pour deco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tous le design est en cours désolé pour le chamboulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aujourd'hui Week plutot cool j'ai bossé sur le forum afin de le faire avancer un peu. Pas mal d'inscription ainsi que de nouveau post. Et des memebres tres investi tout baigne. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Malade comme un chien depuis hier, la crève est un début de torticolis Quel temps de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour a part le temp tous vas bien j espere qu il en ai de meme pour vous bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chez nous en Alsace il pleyt depuis toutes la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 dans le sud c'est pareil: pluie...mais beaucoup de vend en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aime pas l'été(trop chaud...) je preffere le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Si ce n'etait que moi je vivrai dans un pays chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 chaud mais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon en meme temps je suis d'origine espagnol donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui mais entre l'espagne et le sahara il y a une marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui mais bon du coté ou ma famille vie je te ganrantie que ça chauffe en moyenne 40°c en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 chez moi aussi sa nous arrive des 40° en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça caille toujours autant vivement le retour de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cacaille les coucouilles ... vivement la neige que l'on puisse prendre un peu le soleil sur les skis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il fait si froid que ca dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis pas sur de passé l'hiver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Puisque ça s'appelle le grand défouloir, J'EN AI MARRE D'ÊTRE ISOMNIAQUE voila mon coup d'gueule du soir sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 zia a écrit:Puisque ça s'appelle le grand défouloir,J'EN AI MARRE D'ÊTRE ISOMNIAQUE voila mon coup d'gueule du soir sur ce bonne nuit y a de bon remede contre ca, je te donnerai mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai une bonne nouvelle Zia. Moi aussi je suis insomniaque le week vu que je bosse que de nuit. On pourra ce faire de longue soirée de conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Idem chez moi, les week-ends au taf je suis souvent sur le net assez tard (une fois les mômes couchés)...On se fera des pokers en réseau mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je me sens moin seul du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 noway a écrit:..On se fera des pokers en réseau mdrrrr Carrement j'aime trop, sur everest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le jardinier a écrit:y a de bon remede contre ca, je te donnerai mon truc tiens encore un qui veux me donner SON TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 RAF a écrit:J'ai une bonne nouvelle Zia.Moi aussi je suis insomniaque le week vu que je bosse que de nuit.On pourra ce faire de longue soirée de conversation pas d' problèm Ô grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 zia a écrit:le jardinier a écrit:y a de bon remede contre ca, je te donnerai mon truc tiens encore un qui veux me donner SON TRUC je te sent impatiente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Attention Zia quand Le jardinier dit qu'il veut te donner son truc c'est à double sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 RAF a écrit:son truc c'est à double sens en plus y'a deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le jardinier a écrit:je te sent impatiente ...c'est plutôt toi a peine 5 petites minutes pour repondre a ce post c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 zia a écrit:le jardinier a écrit:je te sent impatiente ...c'est plutôt toi a peine 5 petites minutes pour repondre a ce post c'est du rapide!tu vois que tu me connais deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le jardinier a écrit:tu vois que tu me connais deja bien.Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le jardinier aussi rapide que l'éclair... .... et dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon alors qui donnes les cartes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 toi et tes cartes... c'est pas le sujet. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il veut faire un streap poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Un streap poker ouiiiii , je suis partant , c'est ou ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est ici, t'es au bon endroit Bon allez, qui fait le dealer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Lol les filles doivent venir juste avec une chemise de nuit et rien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites