RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut,Nous sommes actuellement en train de revoir l’ensemble du design du forum avec l’aide de Noway que je remercie au passage.De nombreux essai auront lieu.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Des nouvelles section et posts on vu le jour nous vous invitons à y jeter un œil.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aime le style, mais..... il n'y a plus rien en rapport avec les "Nac"..... C'est un peu domage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est vrai que le theme est nul... je préféré l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Attendez les amis c'est pas fini. Notre designeur na pas fini Mais vos suggestion sont bien evidement les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 okmais je suis tres peu patient(Lot Of Laugther...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Noway à aussi ça vie a lui il fait de son mieux il y a déjà passer une bonne partie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour les suggestions.... ba..... Article 22!!! C'est ton forum aprés tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je sais c'etait pour rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bin qui fait vivre le forum ??? Les membres biensur !!! Donc leurs avis compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui, mais moi on me dit que j'ai des gout a la c**.(ce qui veut dire que mon avis ne conte pas ...Lot Of Laugther...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 L'avis de tous le monde compte les bonnes et les moins bonne après on fait le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok ( a remarquer que le probleme que j'ai avec mais texte continue... c'est moi qui doit etre mafré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ce qui est louche sait quer tu est le seul. Tu a une section probleme technique en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est nouvelle cette section non? ben oui je suis seule, c'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui elles est nouvelles comme pas mal d'autre ainsi que pas mal de nouveaux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est celle la:Conseils et Astuces techniques/ suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites