RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Premier concours photo de NoelAujourd'hui commence le premier concours photo. Que ce soit à pattes ou rampant tous les reptiles sont les bienvenues.Bonne chance à toutes et à tous.Et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leeloo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Photo prise cette été à la ferme aux crocodiles à Pierrelatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je me suis permis de mettre la photo directement sur le forum Merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voici le Mara " Dolichotis Patagonum " du Jardin des plantes. . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Photo de NaTuReBoY Bonjour a tous je suis nouveau et je suis passionné de divers varieté de Gécko voici 3 photos de bb phelsuma grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 a mon tour!male bci 100% het albinosvoila jai fait ma part pour le concour! je souhait bonne chance a tlm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu va devoir en choisir une c'est une par participant Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del0801 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voivi une petite photo d'un de mes couple de furcifer pardalis (nosy be blue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le niveau est très élevé Quer de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RAF a écrit:Tu va devoir en choisir une c'est une par participant Tricheur ok dabord!je vais garder mon bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok j'edit ton post Garde en sous le coude d'autre concours suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon mâle pogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut voila hathor ma petite fem. spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop belle , vraiment magnifique ta femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vraiment de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je post cette photo pour Vince qui a des pti souci de connexion voila la photo une femelle de 4 mois , un pogona vitticeps red gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour le concours c pas si cest a la bonne place une photo d un python moulures dans mes bras (c lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et bé un gros pepere je deplace en dessous des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 excuse j ai merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas de souci je sert a ça Faut bien que je serve à quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 à mon tour de jouer........en même temps vu les menaces que j'ai eu en MP ....bah j'avais pas trop le choix et la suivante, c'est juste pour montrer mon chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut voilà ma femelle regius de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Matt Pourquoi t'avait pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Under de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pituophis catenifer affinis albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce premier concours ne va pas etre de tout repos pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Valko j'adore ton pituophis catenifer.niveau comportement le tien est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posture d'intimidation d'une femelle Deroplatys dessicata adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Géniale est très rare à la fois merci Pourrait tu nous en dire plus sur cette espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 underground a écrit:Valko j'adore ton pituophis catenifer.niveau comportement le tien est comment?Super doux et pas teigneux du tout, une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello, chouette un éleveur de mantes. J'attends que ma femelle Deroplatys desiccata ponde. Croisons les doigts marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 valko a écrit:underground a écrit:Valko j'adore ton pituophis catenifer.niveau comportement le tien est comment?Super doux et pas teigneux du tout, une vrai crème merci:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 aller d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila une petite femelle jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon je gagnerai pas, c'est sur, mais pour une fois que je fais une photo pas trop mal, je la met ici. looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Décidement Je sait pas comment on va faire pour départagé tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comme du temp de l école des fans tout le monde execo:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je sait pas mais ca va etre serré au vu des superbe photo J'ai fait pas mal de forum et j'ai rarement vu un concours d'un niveau pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour,la photo n'est peut etre pas super mais j'attendais ce moment depuis longtemps et je suis heureuse de vous le faire partager. C'est une reproduction d'Hymenopus coronatus (mante orchidée)marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe si j'y pense demain je la met en direct sur le forumLa je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je met une photo de mon pogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila Dream encore assez rare en captivité pour cette "mutation-souche" reticulé Dwarf hetero albinos(croisement entre jampeanus et reticulatus albinos) J'espere qu'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est de l'hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Definition simple de l'hybride: Croisement entre 2 especes differentes (Pantherophis Guttatus x Lampropeltis sp)Definition simple du crossing (intergrade): Croisement entre 2 sous-espece differentes (ex: BCI x BCC)Pour mon cas: Python Reticulatus Jampeanus (qui vit sur l'île de Jampea , espece qui est plus petit que les normaux qui eux vivant aux célébes ou autres car moins d'apport en nourriture sur l'île donc au fur des années diminution de la taille pour atteindre au maximum 2 mètres 50 donc souche naine) x Python Reticulatus (normal pouvant atteindre les 7 mètres) Ce qui donne---->Python Reticulatus Dwarf (un Serpent qui adulte depasse pas les 4 mètres suite au "melange" entre super nain et normal donc donne un Serpent nain)J'espere que j'ai bien expliqué avec mon savoir.Pour plus de renseignement allé sur le site de Nicolas Hussard il en fait ou Bob Clarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon ba moi aussi je participe voici mes lampropeltis mexicana le couple: en bas le male et en haut la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est quoi comme sous espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pourquoi sous especes?acheter ya 1 ans en temps que lampropeltis mexicana geeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cyanure a écrit: lampropeltis mexicana geeri ok, j'en etait pas sur, pour le male oui mais pour la femelle j'ai eut un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites