carinata 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bas moi j'ai hesité longtemps et puis je me suis decidé sur cette photo:Photo prise au vivarium de touro parc en beaujolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Plus ca va plus j'aime les amphibiens plus particulièrement les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Phrynohyas resinifictix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinata 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est bien une Phrynohyas resinifictrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aller je participe aussi à ce concours juste pour le fun, j'ai choisi vite fait une photo que j'aime bien, le choix était dur, au début je voulais prendre une photo de mes animaux mais vu qu'il ne faut en prendre qu'une la voici : photo prise à l'animal show de hyères les palmiers le 4 Février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voilà le concours toucche à ça fin je vous invite à voté ici : /concours-photos-f71/votez-ici-pour-le-concours-de-noel-t1533-15.htm#7124 Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Plus que quelques heures pour cloturé les votes Votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nous avons trois égalité Alors : Kergao 3 votes Roger 3 votes Doom 3 votes Sebou 1 votes Cyanure 1 votes Vince 1 vote Je propose de revoté pour les trois premiers afin de les départagés Merci de voté pour Kergao ou Roger ou Doom A vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 roger toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour moi kergao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 doom ca change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vote Kergao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour moi ce sera kergao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà les votes sont clot Kergao gagne ce concours avec 8 votes pour lui Félicitation à lui ça photo paraitra dans le portail avec une petite fiche rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitation. ^pour tous, penser a prendre des nouveaux clichés de vos pensionnaires, le prochains concours devrait etre tres disputé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites