LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour voici mes géant! python molure! ma femelle régulier de 2 m ma femelle albinos de 5 m. mon male light phase de 3,5 m. et voila gatez vs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont vraiment magnifique Arf si j'avait la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Ils sont vraiment magnifique Arf si j'avait la place oui il en faut beaucoup ! sa grossit a vue doeil!1 ans=2metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La place ca va encore mais je la consacre a mes boa et regius Un jour qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:La place ca va encore mais je la consacre a mes boa et regius Un jour qui sait super! moi aussi! mais jai rajouter un trio de molure!Sont tlm beau et imposent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aime beaucoup les albi ou labyrhinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:J'aime beaucoup les albi ou labyrhinte moi jai un faible pour les granite et les light phase!mais les albinos ont un petit quelque chose de spécial! le rose sur le tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout a fait le rose est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Tout a fait le rose est magnifique sa fait un belle démarquation!jai hate davoir de ses bébé! p.s elle est gravide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Elle est gravide et je vais avoir des bébé molure ds 4 mois! ya eu accouplement vla 2 mois! avec un beau male albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ta des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Ta des photos des parents ?bien sure ! le male est a un de mes amis! le voici mon amis et son male et voila maman! ds les bras dun autre de mes amis a son arriver a la maison!( moi je prend la photo) voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont immense merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Ils sont immense merci pour les photos sa me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dommage que t'habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Dommage que t'habite si loin effectivement! mais je me prévoit un voyage en france oules allentour dici 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bin si tu passe vers chez moi ce sera avec plaisir P.s : N'hesite pas a rappliqué tes amis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Bin si tu passe vers chez moi ce sera avec plaisir P.s : N'hesite pas a rappliqué tes amis sur le forum et bien pkoi pas! et pour mes amis je leur est envoyez ladress a eux de faire ce que bon leur semble! moi entk jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci RAVI QUE TU TE PLAISE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Merci RAVI QUE TU TE PLAISE ICI je devrait plus te remercier ! ses garce a toi si je connait ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'espere qu'on fera un bout de chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:J'espere qu'on fera un bout de chemin ensemble sa fait un peu gai! moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore ce smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:J'adore ce smileys son vraiment marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe tes molures.si j'étais capacitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super impressionant mais de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites