LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voici mes bci! bon pour commencer mon male pastel! ma femelle pastel! mon male 100%het albinos et pour finir la plus belle ma femelle hogg island! en voila pour mes bci! jattend vos commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Suis un grand fan de boa et tu possede de superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RAF a écrit:Suis un grand fan de boa et tu possede de superbe spécimenmci beaucoup! sa réchauffe le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ferait un post à l'occasion pour y mettre mes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RAF a écrit:Je ferait un post à l'occasion pour y mettre mes boas je lattend avec impatience! jaime bien me rincer loeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'espere qu'elle te plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RAF a écrit:J'espere qu'elle te plairont jen suis sure! je ne suis pas difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe bêtes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont magnifiques.J'aime bien la couleur du hogg island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites