LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut tlm voici mon installation! voici quelque photo jespere que sa vs plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Vraiment sympa héhé mci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle fait combien de metre carré ta piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Elle fait combien de metre carré ta piece ?eh! tres bonne question!3mX4m ses une toute petite piece!avec beaucoup de dans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:C'est déja pas mal je trouve sa trop restraint ! un reve un jour davoir un sous sol plien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si je demenge la ou je doit j'aurai une piece un peu plus grande de ce que j'ai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol,vous plaignez pas moi tous est dans mon salon.je déménage se printemps normalement,avec une reptile room:spoton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu nous mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Impeccable tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 cool l'aquarium avec piranha....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut Sympa sympa set petit piese sais cool sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Propre,carré ,rien à dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites