LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila mes boa arc en ciel ! 1 femelle BRB de 3 ans si jme souvien bien!(certain vont la reconnaitre elle aussi)une merveille! 1 femelle BRB agée de a peine 1 ans!elle a des tres belle couleur! jai une autre femelle mais les photo son pas bonne quand ma en avoir ma les rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pff on a pas le droit chez nous d'en possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RAF a écrit:Pff on a pas le droit chez nous d'en possédé ses vraiment dommage ses une des plsu belle especes de boa je trouve! pour kel raison vs avez pas le droit! pqc il vien de votre coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est un magnifique boa je te l'accord mais on a une legislation un peu spécial nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RAF a écrit:C'est un magnifique boa je te l'accord mais on a une legislation un peu spécial nous je constate!!ses vraiment dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A qui le dit tu les boa arc en ciel et les acranthophis font partie de mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il sont vraiment magnifique dommage que l'ont puisse pas en avoir chez nouson a vraiment pas de chance avec toute ces lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci26 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 trop beau c'est une espéce qui me fait revé,dommage pour nous francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui la légistation est même pourri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsinoë 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu as de belles espèces, en effet ici la loi hum, et il y a des choses un peu incompréhensible notamment je prend le cas d'amphibiens, on doit avoir les CDC AOE pour maintenir des ptites Bombina orientalis mais pas pour l'ensemble des Dendrobatidae, (certaines espèces de dendrobates y sont toutefois soumises) , de même en saurien pour de l'Uromastyx (du coup je dois attendre d'être capa pour en avoir), mais bon c'est ainsi, on ne peut pas contourner la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Arsinoë a écrit:: (du coup je dois attendre d'être capa pour en avoir), mais bon c'est ainsi, on ne peut pas contourner la loitous est posisible tent que tu en parle pas! ses comme ns au québec on a pas le droit des aligator ou mini crocodile! mais la ville a coter on le droit! Donc tu fait comme bon te semble!l;es loi son fait pour etre contourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hello, tu dis les lois sont faites pour etre contournées. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certaines lois sont stupides ok mais certaines sont aussi faites pour protéger les animaux et éviter à terme leur disparition. Donc faut encore voir celles qu'on veut détournées. Amicalement marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est vrai qu'il y a des lois que j'approuve pas comme tout le monde. Mais faut admettre que certaine sont utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, tes boas sont magnifiques. J'en possède aussi un couple mais ils sont pas vieux, ils sont nés le 31 août 2007. Pour ce qui est des lois, il faut juste être raisonnable mais pas trop. Je suis belge et il faut des autorisations pour posséder des serpents (faire des enquêtes des voisinage,...). Moi, rien de tout ça, j'en parle pas autour de moi et personne n'en sais rien. je connais un éleveur qui a les autorisations pour 30 serpents et il en a déjà 20 sachant qu'il a 2 bci qui viennent de s'accoupler plus quelques morelia et gutt's. Imaginez-vous combien il en aura llorsque tout ses petits seront nés. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il tolère un certain nombre de naissance qui ne compte donc pas dans tes quotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites