serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici mon bebe en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super position Tu nourrit au vivant ? Et les copeaux ne te pose pas de souci en cas d'ingestion. Je pose la question je n'est jamais utilisé ces copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je nouris au vivant pour les copeaux j ai laisset tomber je met maintenent du gazon sintetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok moi je ne nourrit jamais au vivant enfin je devrait dire plus au vivant depuis bien longtemps. Pour le fond de mes terra j'utilise du lino avec du journal par dessus. Je vais en posté une d'un terra que je vend pour que tu puisse te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Ok moi je ne nourrit jamais au vivant enfin je devrait dire plus au vivant depuis bien longtemps. Pour le fond de mes terra j'utilise du lino avec du journal par dessus. Je vais en posté une d'un terra que je vend pour que tu puisse te faire une idée sa me semble un tres beau boa!ses pas tres conseiller de nourir avec du vivant !je me suis déja presque fait égorger un serpent par un rat! moi plus jamais! moi ds le fond des mes terra je mets du papier essuis-tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 L'essui tout est super mais tres cher et surtout il glisse plus facilement imagine la dose qu'il me faudrait pour des terra de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:L'essui tout est super mais tres cher et surtout il glisse plus facilement imagine la dose qu'il me faudrait pour des terra de cette taille tu serait surprit! du papier essuis tous brun recycler coute presque rien! moi avec un packet de 12 rouleau je suis capable de faire mes 25 terra pendant au moin 6 mois! a lé changer 1 fois par semaine!et sa glisse pas ! avec 1 ou 2 vaporisation il colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 A ok moi je pensait l'essui tout traditionnel Mais bon le journal reste gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:A ok moi je pensait l'essui tout traditionnel Mais bon le journal reste gratuit oui mais il tache le serpent au conraire de ce que le monde peuvent dire! ma femelle hogg ses retrouver avec toute le ventre noir! pas super que tu prend ton serpent avec un chemise blanche!chose qui mes arriver!et le joural de garde piont lhumiditer! et de défaite au contact des liquide ! chose que lessuis tous fait pas! bref chaqun sa méthode ten que vos bete son bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je n'est jamais observer ce phénomene si jamais je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Je n'est jamais observer ce phénomene si jamais je te dirai ses arriver a ma copine! dison quelle nétait pas heureuse ! je lui est presque construit un terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites