serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici le commencement d elevage de mes criquets migrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Excellent tu en possede environ combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dans la cuve que tu vois il y en as une 40 je ne peut compter les petits (trop) aujourdhui un pote a ete a la bourse eum en as ramener environ 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pourquoi malades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je plaisante bien sur mais ça doit chanter la tu doit te croire dans le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J AI LA CHANCE QUE MON EPOUSE A LA MEME PASSION JE SAIS QUE TU PLAISENTE T INQUIETE:boxe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi elle tolere ma passion mais avec des limites Que j'ai dépacer depuis longtemps On a sacrifié une piece les enfants dorme sur des lits superposé On devrait plus tarder a demenager ce qui devrait regler le probleme:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sa ye les 120 criquets son en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 HO j ai confiance j ai deja fais avec un petit eclairage et bien nouris c tres facile;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Impressionnant toutes cette famille, j'en ais connais qui s'en lécherais les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il te faut combien de temp entre la ponte et la taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites