serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j ai oublier j ai aussi des poules excuser cette lacune:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu me donne faim C'est l'arche de noé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jai pas encore tous mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Tu me donne faim C'est l'arche de noé chez toi wow jai 3 molure qui liche leur vitre en voyant des poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 serge a écrit: jai pas encore tous mis Pas tous mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bin non j ai encore des rats gerbilles souris hamster 3 chiens mon peroquet (cacatoes)et mon epouse:lol!: et des koii dans mon bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 serge a écrit:bin non j ai encore des rats gerbilles souris hamster 3 chiens mon peroquet (cacatoes)et mon epouse:lol!: et des koii dans mon bassinlépouse ses lespece la plus précieuse mais la plus cher de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pareil j'ai d'autre animaux ma femme mes deux enfants et un chat Et tu dit rien a ma femme hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Pareil j'ai d'autre animaux ma femme mes deux enfants et un chat Et tu dit rien a ma femme hein ? on voit qui porte les culotte«! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 LaClique a écrit:serge a écrit:bin non j ai encore des rats gerbilles souris hamster 3 chiens mon peroquet (cacatoes)et mon epouse:lol!: et des koii dans mon bassinlépouse ses lespece la plus précieuse mais la plus cher de tous! Disons que ça peut servir a faire la vaiselle est le menage et la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j ai oublier le chat j ai aussi un persan du nom de chaina c la chatte de mon epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La chatte de ton epouse Je deconne escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui j ai bien dis sa chatte je met une photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 désolé c'etait trop tentant tu ma tendu la perche mauvais jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:désolé c'etait trop tentant tu ma tendu la perche mauvais jeu de mot celle je la fais a chaque fois j ai pas dis la couleur de sa chatte elle est grise et blanche:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:désolé c'etait trop tentant tu ma tendu la perche mauvais jeu de mot sa sens vien cochon par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Excellent je m'attendai pas a cette reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites