serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici mon peroquet qui s ataque a un clavier d ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 serge a écrit:voici mon peroquet qui s ataque a un clavier d ordi sa ses pcq il adore les ordinateur | ;)et il a pas tomber sur le bon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il ne fonctionnais plus en plus il est geniale se con:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 serge a écrit:il ne fonctionnais plus en plus il est geniale se con:lol!:ya dla haine envers le clavier!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ten que je suis avec dans la maison y as pas de pro mais faut le surveiller sinon il s ataque vraiment a tous mais c pas grave il est tellement geniale quand il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi ça me rebute parce que defois sa cri et ça c'est pas trop mon truc d'entendre crier j'ai ma dose avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 serge a écrit:ten que je suis avec dans la maison y as pas de pro mais faut le surveiller sinon il s ataque vraiment a tous mais c pas grave il est tellement geniale quand il parlesuper un oiseau dattaque! il men faut 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je te prete ma femme sait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Moi ça me rebute parce que defois sa cri et ça c'est pas trop mon truc d'entendre crier j'ai ma dose avec les enfants il est vrai que son cris meme un sourd l atendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:Je te prete ma femme sait pareil jen est assez de la mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avait un ami qui avait un perroquet je sait pas quel sorte mais quand il crier tu rester pas dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAF a écrit:J'avait un ami qui avait un perroquet je sait pas quel sorte mais quand il crier tu rester pas dans la pieceje te croit ma femme crie je change de piece imagine un oiseau!sa donne le gout de le mettre avec un boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon les amis j'ai passé un excellent moment avec vous je vais un peu dormir sinon jee dort devant la porte Je vous dit a très vite et encore merci de votre investisement sur le forum A très vite Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c vrai que beaucoup de personne achete se genre d oiseaux et apres quelque temp il le revende moi j ai pris se peroquet en connaisence de cause et comme mon epouse voulais je lui est bien expliquer comment sa crier elle est venus le voir sur place avec moi quand on est rentrer dans la piece ou il etais le premier qu il as dis c bonjour madame elle en est tomber amoureuse et on l as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est clair c'est attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne nuit [b]RAF[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne nuit tlm! et merci pour ce moment divertisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bye a demain je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop mignon "Pilou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 apres le clavier il s ataque au pantouffles de mon epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on dirait un ptit chien lol moi j ai aussi un oiseau attachent mai lui ne parle pas c est un omnicolor il sapelle jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 drek a écrit:on dirait un ptit chien lol moi j ai aussi un oiseau attachent mai lui ne parle pas c est un omnicolor il sapelle jules comme mon pere:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui le mien et trés attachent mai il ne se t ai jamais toujours en train de pousser un ptit cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 un de mes oncle possede un cacatoes rosaldin ou un truc dans le genre un vrai pti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites