Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge19

pilou

Messages recommandés

serge a écrit:
voici mon peroquet qui s ataque a un clavier d ordi
sa ses pcq il adore les ordinateur | ;)et il a pas tomber sur le bon site!

ten que je suis avec dans la maison y as pas de pro mais faut le surveiller sinon il s ataque vraiment a tous
mais c pas grave il est tellement geniale quand il parle

serge a écrit:
ten que je suis avec dans la maison y as pas de pro mais faut le surveiller sinon il s ataque vraiment a tous
mais c pas grave il est tellement geniale quand il parle
super un oiseau dattaque! Very Happy il men faut 1

RAF a écrit:
Moi ça me rebute parce que defois sa cri et ça c'est pas trop mon truc d'entendre crier j'ai ma dose avec les enfants pale

il est vrai que son cris meme un sourd l atendrais

RAF a écrit:
J'avait un ami qui avait un perroquet je sait pas quel sorte mais quand il crier tu rester pas dans la piece
je te croit ma femme crie je change de piece imagine un oiseau!sa donne le gout de le mettre avec un boa! Rolling EyesRazz

Razz

Bon les amis j'ai passé un excellent moment avec vous je vais un peu dormir sinon jee dort devant la porte

Je vous dit a très vite et encore merci de votre investisement sur le forum

A très vite Wink

Bonne nuit

c vrai que beaucoup de personne achete se genre d oiseaux et apres quelque temp il le revende
moi j ai pris se peroquet en connaisence de cause et comme mon epouse voulais je lui est bien expliquer comment sa crier elle est venus le voir sur place avec moi quand on est rentrer dans la piece ou il etais le premier qu il as dis c bonjour madame elle en est tomber amoureuse et on l as acheter

on dirait un ptit chien lol moi j ai aussi un oiseau attachent mai lui ne parle pas c est un omnicolor il sapelle jules

drek a écrit:
on dirait un ptit chien lol moi j ai aussi un oiseau attachent mai lui ne parle pas c est un omnicolor il sapelle jules

comme mon pere:D

oui le mien et trés attachent mai il ne se t ai jamais toujours en train de pousser un ptit cri

un de mes oncle possede un cacatoes rosaldin ou un truc dans le genre un vrai pti ange

• Créer...