serge19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjourvoici la derniere porte d un des couples de mes gerbilles 6 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle n'arrive pas à sauté dehors du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j ai retirer le couvercle pour la photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok parce que je sait que sa saute bien haut. Il fut un temps j'avait un regius qui ne manger que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ces cool j'en ai eu mais j'ai pas reussi à les faire rapporter donc j'ai continuer à la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 reptilman a écrit:Ces cool j'en ai eu mais j'ai pas reussi à les faire rapporter donc j'ai continuer à la souris. chez moi si je separe pas les femelle des male je serais envahis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu a du faire une erreur dans ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites