mary-cerise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour je voudrais savoir kel substra dois je mettre au fond d'un terra por chlamy du linoléum avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut ;Comme substrat tu peux mettre des copeaux de sapins type reptibark qui fera très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 d'accord merci et sait tu kel dimention dois je prendre pour un terra qui acceuillera un juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Terrarium et soins:Pour un un couple adulte un terrarium de 160X150X120 cm est impeccable. Le terrarium dois comporter des branchages,des cordes et de la végétation pour se cacher et des gros troncs de liéges.Pour les T° le jour tu dois avoir 29-35°C le jour pour 21-22°C la nuit au moyen d'ampoules ceramiques connectées à thermostat. L'éclairage dois être composé de néon UVB installé à 25 cm des perchoirs des animaux pour un rendement optimal.Pour l'humidité du terrarium +/- 65-70%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok pour le couple mais pour un juvenil tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut ;Tout dépends de ce que tu appel juvénil mais pour un spécimen je dirais 100x100x200 est une taille tout à fais acceptable pour lui même à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites