LaClique1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et oui! maintenant ses a mon tour de me croisé les doight!! sa fait maintenant 12 heure kil son prit!! dsl pour les photo je voulait pas les déranger!! voila! je vais asseiller de prendre des plus belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Excellent un grand M.... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 RAF a écrit:Excellent un grand M.... pour la suite hé.hé mci! je susi fou comme tous! on dirait un enfant a noel!moi aussi jme croisse lé doight! voila dautre photo| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je sait ce que sa fait j'ai connu ça avec mes boas je vivait devant le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 RAF a écrit:Je sait ce que sa fait j'ai connu ça avec mes boas je vivait devant le terra ses a peu pres sa que je fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'espère que tout se passera bien et comme dis Raf, Bonne M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci26 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bravo pour cette repro:spoton: bonne chance pour la suite:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites