reptile69 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sa yé , je declare ouvert l'entreprise "reptile-star" , je suis a ce jour a mon compte , un accomplissement de 3 ans de travail ... on peut sortir les bouteilles et les verres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 reptile69 a écrit:Sa yé , je declare ouvert l'entreprise "reptile-star" , je suis a ce jour a mon compte , un accomplissement de 3 ans de travail ... on peut sortir les bouteilles et les verres...félicitation!fait tu le import export! si oui!je suis pres a contribuer a ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sincère félicitation Du coup je sait pas quel couleur te mettre moi.Tes un donateur et un professionnelle Tout pour plaire au femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 félicitation:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 RAF a écrit:Sincère félicitation Du coup je sait pas quel couleur te mettre moi.Tes un donateur et un professionnelle Tout pour plaire au femme merci Raf , puisse tu dire vrai "tout pour plaire au femme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les gens du forum aurons le droit à des reductions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Lol , oui c'est une entreprise en reel symplifié , j'ai pas cpecialement un chiffre d'affaire a sortir par année , mon but d'ouvrir cette entreprise n'est pas le but de l'argent , mais le but de vendre des bêtes et des terrariums légalements , je fabrique des terra occasionellement (encien menuisier) a prix discount,pour rendre service aux gens et non pour me faire des couilles en or(lol) , je prend une faible marge ...l'argent que je gagne dans mon entreprise ne sert qu'a soigner mes reproducteurs...Ma passion prime avant le pognon..Maintenant on est tousss pareil , si un jour je sort une phase inconnue au bataillon et qu'on me l'achete une fortune , je cracherais pas dessus...Et de pluss j'aurais trouvé le bon filon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est tout le mal que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bas félicitation Peut être un jour aussi je pourrait ouvrir mon centre d'élevage ces mon rêve mais est ce que sa va se réaliser mais bon la je mi prend déja je m'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci26 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut et toutes mes félicitations:biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitation, bon choix le reel simplifié. Surveille bien les rapaces (impots et caisses ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites