kevsssss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila quelques une de nos bêtes j'espere quel vous plaironsPython Reticulatus Dwarf Hetero AlbinosBoa Constrictor Imperator Hogg IslandBoa Constrictor Imperator ColombienA bientot K.C.Reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu as de belle bete! mais ton éclairage ne les mets pas en valeur! ce sont de tres belle photo! mais moi ce qui minterrese ses de voir la vrai couleur de tes serpent peut tu me prendre quelque photo avec les couleur non altérer stp!ce nest pas une critique mais une question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui je sais mes photos sont nul je peu pas faire mieu desolé j'ai qu'un portable (U600 3.2mega pixel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 kevsssss a écrit:oui je sais mes photos sont nul je peu pas faire mieu desolé j'ai qu'un portable (U600 3.2mega pixel) non non! au contraire!elle sont super!mais on dirait que ta lumiere était bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Rooo mais tous le monde me dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est vrai que c'est dommage, ils ressemblent à des shtroumpfs...mais au-delà de l'éclairage ils ont l'air superbes tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa les photos Une question tu marque super salmon tu ne peut pas le savoir avant qu'il ne soit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Belles bêtes!T'as pas une photo où on voit en entier le salmon et arabesque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci26 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 trés beaux animaux mais grosse preférence pour le retic:spoton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Magnifique comme déjà dis autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites