Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

un magnifique entier arabo-frison

Messages recommandés

arghh j'ai littéralement craqué sur ce loulou ? !
Mais bon pas au point de m'emballer et aller l'acheter... j'ai appelé sonproprio (il le vend pour raison de condition physique et souci de santé de sa part, je veux dire au proprio...).
Je pense que ce cheval a mieux a faire que finir ds un club ou en ballade, vu qu'il est dressé spectacle (cabré, levade, coucher, etc) et meme cinéma... il parait qu'il est facile à monter, très respectueux, pas trop chaud devant les juments bien que très frimeur queen . Il s'adapte très vite à tout.
Par contre il s'agit d'un croisé arabe/frison (arabe par la mère et frison par létalon Anton (ou un de des fils plutot ?) d'après ce que le gars m'a dit... Il doit mesurer ds les 1,57 tout juste.
Rarement vu cheval aussi bien fait et beau mais c'est mon humble avis perso...

le lien
/Offres%20Animaux%20-%20Meurthe%20et%20Moselle

si ç amarche pas essayez :

le bon coin.fr rubrique animaux/lorraine/meurthe-et-moselle (annonce du 02/10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une belle photo de melou !
il est splendide en effet !je comprends que tu puisses craquer, je le ferais aussi si je cherchais un étalon ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est mimi ce loulou...
maintenant comme le dis ale ce n'est pas un arabo-frison... car cette race est plus complee qu'un "simple" croisement frison/arabe... mais il est tt beau qd mm

finir en club...vu le prix ca m'etonnerais...
maintenant si tu as craqu et qu'il est ok pq pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas un vrai "arabo-frison"... il ^me plait mais ne correspond pas tt à fait à mes attentes :
- travail en club surtout (pas de spectacle ou cinéma lol quoique pourquoi pas s'y mettre...)
- entier, je préfére un hongre mais il peut etre castré dans pb je pense...
Pardon Angie je m'étais mal exprimé en parlant de club, pas cheval de club mais cheval qui a priori ne verrait pas grand chose d'autre q'un club ou les parc et chemins autour s'il m'appartenait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en effet très beau, et celà fait un sacré bout de temps qu'il est en vente d'ailleurs (je l'avais repéré l'animal !). Melouski pourra te le confirmer (à moins qu'il ait été vendu à l'époque et se trouve de nouveau sur le marché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du style et de la carrure, le bai lui va bien.
Mais ca ne vaut pas un frison bien noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'ai des gouts de + en + larges en ce moment, j'adore les bais, bai foncé, noir pangaré, noir... mais les autres robes ne me déplaisent pas non plus... bref je suis très ouverte, également vers d'autres races. C'est simple mes critères principaux sont :
- un cheval bien ds sa tete, calme, sociable, bien dressé et avec du potentiel (+ qui saute un peu), super à l'extérieur, au pied très sur, en bonne santé, assez rustique... voilà, le reste cad le physique m'importe moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:

Pardon Angie je m'étais mal exprimé en parlant de club, pas cheval de club mais cheval qui a priori ne verrait pas grand chose d'autre q'un club ou les parc et chemins autour s'il m'appartenait...


Wink ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Il est en effet très beau, et celà fait un sacré bout de temps qu'il est en vente d'ailleurs (je l'avais repéré l'animal !). Melouski pourra te le confirmer (à moins qu'il ait été vendu à l'époque et se trouve de nouveau sur le marché).


bizarre qu'il soit en vente depuis tout ce tps, mais tt le monde ne fait pas de spectacle ou cinéma...
remarque son actuel proprio me dit l'avoir acheté il y a 2 ans à un de ses copains; tu as peut etre vu l'annonce à ce moment-là... De tte façon ce proprio ne m'inspire pas trop à première vue (je suis à peine difficile, non seulement le cheval doit me plaire et me correspondre mais aussi sonproprio ): , qd on s'est fait un peu avoir une fois par un gars louche et frustre, on évite une 2ème fois lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage jai pas vu les photos....
l'annonce est inactive, il doit être vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca date de l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...