Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonbardy11

forum sur les maladies des reptiles

Messages recommandés

bonjours
je déclare ouvert reptirama, un forum consacré au maladies des reptiles.
pour l'instant il n'y a pas beaucoup de sujet mais sa va vite s'arranger(avec votre aide j'espere...)
l'esthétique n'est pas tres au point mais le forum marche.
place au liens maintenant:
http://reptirama.xooit.fr/index.php

bien sur, je met un liens sur ce forum sur reptirama
merci et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met la banniere, j'ai juste un morceau(ex: juste le scorpion et le site) qui fait toute la taille de la banniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours comme sa:boncour: mais il est vrai qu un forum qui traite essentiellement des maladie s avere etre une reference a partir du moment ou il serat administrées et moderé par des connaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, la bannière ici est en flash elle est codée pour l'affichage de l'heure et de la date en temps réelle ainsi que pour l'affichage du python en guise de curseur. Si tu ne possèdes pas le code entier tu ne peux pas mettre la bannière

Je te l'envoie en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mit le portail en place et j'ai aissaiyer de metre un lien ver ici sauf que la banniere ne va pas...
vous n'aurais pas une banniere que je pourrait facillement inséré sur le portail svp?
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bannières de pub sont prévues mais on a pas encore eu le temps, tu peux (jen pense) récupèrer celle du header pour le moment (clique droit --> propriété et copier l'url). Dès qu'on en a des neuves on les posteraà la disposition des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
je l'avais deja fait mais ca fait tres nul(illisible, animaux non reconaissable...) c'est tres domage pour une banniere de cette qualité
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...