cyanure 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bcicaliforniae femellecaliforniae malemexicana geeri maleet ca femelle mexicanaet tous les 2 ca donne ca ^^ lol c'est beau l'amour...(c'est un peu mes favori ces deux la ^^)nelsonie albinos male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Magnifique Tu nourrit au fraichement tuer on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu maintient tes lampropeltis ensemble ta pas peur car ces ophipharme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 RAF a écrit:Magnifique Tu nourrit au fraichement tuer on dirait oui exact mais pas tous le temps ca depend du temps que j'ai devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 drek a écrit:tu maintient tes lampropeltis ensemble ta pas peur car ces ophipharmeoui je suis au courant mais bon ca roule comme ca depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites