RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Lézard ocelléTimon lepidusLézard des souchesLacerta agilisdeuxsous especes:ssp. agilis ssp. garzoni Lézard vert occidentale Lacerta bilineata Lézard vivipareZootoca viviparaLézard hispaniquePodarcisLézard des muraillesPodarcis muralissous-especesssp. muralis ssp. merremia ssp. brogniardiiLézard tyrrhénienPodarcis tiliguertaLézard des ruines Podarcis siculussous-especesssp. campestris ssp. cetti Lézard montagnard des PyrénéesIberolacerta bonnaliLézard montagnard du pic d'Estat Iberolacerta aurelioiLézard montagnard du val d'AranIberolacerta aranicaLézard de Bedriaga Archaeolacerta bedriagaePsammodrome algir Psammodromus algirusPsammodrome hispaniquePsammodromus hispanicusunique sous-espèce en France, ssp. edwarsianusTarente de MaurétanieTarentola mauritanicaHémidactyle verruqueuxHemidactylus turcicusunique sous-espèce en France, ssp. turcicusPhyllodactyle d'EuropeEuleptes europaeaAlgyroïdes de FitzingerAlgyroides fitzingeriSeps striéChalcides striatusOrvet fragileAnguis fragilisSource : Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour ce post vraiment tres intérréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah le lezard Hispanique je le connais bien celui là, un vrai p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe fiche en effet, je l'avais zappée en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 22 février 2008 faut juste pas oublier de rappeller que toutes ces especes sont strictement protégée et que leur capture pour detention est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je trouve ce sujet super !!!!!! Merci RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 février 2008 tacos67 a écrit:faut juste pas oublier de rappeller que toutes ces especes sont strictement protégée et que leur capture pour detention est interdite Tu a bien fait de le précisé Tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites