RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A la suite de ce post figureront l'ensemble des photos du concours. Veuillez s'il vous plaît indiqué le pseudo de celui que vous avez choisi. N'hésitez pas à ajouté un pti commentaire à votre vote Le vote s'achèvera le 31 décembre A vos vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de NaTuReBoY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de La clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de DEL08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Reptile69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Sebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Kergao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de NiKKo_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Kevsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Cyanure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Carinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Photo de Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Que le meilleur gagne cela risque d'être dur vu la qualité de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour moi ca sera Kergao. Tant pour l'originalité d'animal que pour la qualité de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu peux pas attacher un vote apres le post?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui je peut met cela risque de faire un long post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca serais mieu, vote cacher et plus facile a contabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour le comptabilisé oui mais caché je voit pas l'interet il n'y pas de mal à aimé une photo plus qu'une autre Je tente pour voir ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fonctionne pas trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C est clair pas evident.... Mais apres avoir hesiter entre Sebou et Valko et bien d autres je donne ma voix a Sebou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je donne ma voix a roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, je donne mon vote à cyanure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 comment on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vote pour doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vote pour la femelle jaguar de Roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 cyanure a écrit:comment on vote ? Simplement en regardant les photos et donnent le pseudo de celle que tu auras le plus aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je vote pour VINCE et son pogo super mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je vote pour Kergao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 doom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mon vote ira pour ...............ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sa se bouscule pas au portillon...... Allez que l ont est les resultat....VOTEZ:40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 NiKKo_O a écrit:Pour moi ca sera Kergao. Tant pour l'originalité d'animal que pour la qualité de la photo. Tout pareil pour moi je clot le vote et fait les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nous avons trois égalité Alors : Kergao 3 votes Roger 3 votes Doom 3 votes Sebou 1 votes Cyanure 1 votes Vince 1 vote Je propose de revoté pour les trois premiers afin de les départagés Merci de voté pour Kergao ou Roger ou Doom A vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Difficile mais je vote pour Kergao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je re pour ........ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà les votes sont clot Kergao gagne ce concours avec 8 votes pour lui Félicitation à lui ça photo paraitra dans le portail avec une petite fiche rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites