tuningvts111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, je voudrais savoir si la génétique pour les boas est la même que pour les pythons.Je veux dire par là que les gènes dominant, sont-ils les mêmes et les croisement sont-ils pareils.Si ce n'est pas le cas, j'èspère avoir quelques précisions sur les gènes dominant, co-dominant........Comme sur ce forum, vous êtes des "bêtes" en la matière, ça ne devrait qu'être une formalité pour vous.Bonne fête à tout les membres.Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je découvre ce post à l'instant Pour repondre à ta question va dans les fiche de maintien ophidien et cherche le post " Le boa constrictor" tu va y trouver des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci beaucoup. En tout cas, ce forum est trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ravis qu'il te plaise Ne nous quitte plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites