guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut,Voici mes Phyllium giganteum (2 L2 et 3 L3)https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11490958 VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Personne n'aime les phasmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super jolis... ils sont nés chez toi? bonne continuation... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il son née chez toi et comment marche la reprro chez ces espéce si tu pouvait nous mettre une petite fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui il sont née chez moi. La repro ce passe par parthogénèse donc pas besoin de male. et les femelles pondent des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 A bin j'ai loupé ce post Je trouve cela plutot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai débuté un élevage de 6 phyllium sp c'est vrai que c'est superbe comme insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils sont très jolie j'ame bien cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites