migale11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Avant j'étais dans une autre maison avec ma maîtresse mais elle ne pouvait pas me garder, depuis un mois je suis avec mon nouveau maître et j'ai aussi une autre maison, il m'a promis qu'il m'en fera une autre plus grande,............alors j'attend............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi il y a trois semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbe les photos Une petite présentation peut etre dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très belle bête, vivement sa nouvelle maison:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Du tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sa a l air d etre vraiment sympa comme bebette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est très relatif, j'ai eu à me séparer récemment de mon iguane car il devenait trop agressif. Mais bon y'en a des gentils comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites